Stress - Dépression - TOC - Isolement

Libérez-vous !

Ce qui peut être résolu :

Stress

Le stress et l'anxiété se manifestent par une tension constante, des pensées envahissantes, et parfois des symptômes physiques tels que des palpitations et des insomnies qui impactent négativement la vie quotidienne.

Dépression

La dépression est un trouble de l'humeur caractérisé par une tristesse persistante, une perte d'intérêt pour les activités, une baisse de l'énergie et des sentiments de désespoir qui rendent difficile le fait de fonctionner normalement.

TOC

Les troubles obsessionnels compulsifs se traduisent par des pensées récurrentes et incontrôlables (obsessions) et des comportements répétitifs (compulsions) visant à apaiser l'anxiété, mais qui deviennent envahissants et perturbent le quotidien.

Isolement

La solitude et l'isolement social sont des états émotionnels où l'on se sent déconnecté des autres. Ils peuvent entraîner une perte d'estime de soi, une tristesse accrue et, à long terme, affecter la santé mentale et physique.

Que souhaitez-vous résoudre ?

Toutes les informations que vous me communiquerez sont protégées par le secret professionnel et resteront strictement confidentielles.

Des résultats rapides...

Contact

Une question qui revient souvent...

Aujourd'hui, le domaine de l'amélioration personnelle et des thérapies offre une vaste gamme de solutions. Ces approches se répartissent principalement en deux catégories : celles que vous pouvez utiliser en toute autonomie et celles qui nécessitent l'accompagnement d'un thérapeute. Mais comment savoir laquelle choisir ? Ce comparatif est là pour vous guider et vous aider à faire le meilleur choix selon vos besoins.

Contact

Méthode de travail

La technique de régression est une méthode thérapeutique puissante qui vise à remonter aux racines profondes des troubles émotionnels ou physiques pour en éliminer les causes.

Lors d'une séance de régression, le thérapeute guide le patient dans un état de conscience permettant à celui-ci de revisiter des souvenirs anciens, souvent enfouis dans l'inconscient. L'objectif est de retrouver les événements ou émotions qui sont à l'origine de souffrances actuelles – un processus parfois appelé thérapie régressive.

En accédant aux racines du mal, le patient peut alors mieux comprendre ses blocages et les libérer, ce qui favorise un soulagement durable. Cette approche est particulièrement efficace pour les douleurs chroniques, les phobies, et les traumatismes émotionnels, permettant ainsi de se libérer des chaînes du passé pour retrouver un mieux-être dans le présent.

Michel Edouard, votre thérapeute

J'exerce à Paris depuis plus de 35 ans. Mon cabinet se situe dans le 9e arrondissement. Je vous reçois du lundi au samedi de 11:00 à 19:00.

Si vous habitez loin ou que vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux aussi vous proposer des séances en visio (par Skype).

Vous pouvez me contacter par le formulaire de ce site ou en m'appelant au 06 85 38 37 53.

Contact