3. Comment améliorer vos capacités ?

Le mental inconscient est la cause de l’irrationalité humaine.

Il est la source des maladies psychosomatiques.

Comme chaque être humain a son propre mental inconscient et que chaque mental contient de nombreux enregistrements d’incidents prêts à être réactivés, il n’est pas étonnant de vivre dans une société où il ne se passe pas une journée sans que quelque part quelqu’un perde la raison temporairement ou définitivement et crée encore plus de malheur autour de lui, voire commette l’irréparable.

Il a été démontré que les enregistrements du mental inconscient commencent très tôt, bien avant la naissance, et que la vie prénatale va affecter la vie de l’individu.

Un coup, même involontaire, sur le ventre d’une mère enceinte sera un engramme enregistré par le mental inconscient du foetus et cet engramme pourra se réactiver, avec toutes les paroles qu’il contient, à n’importe quel moment de la vie du bébé.

Chaque fois que vous avez ressenti de la colère, de la peur, de l’angoisse, du chagrin, vous étiez sous le coup d’une restimulation de votre mental inconscient.

Et cette réactivation d’engramme dont vous avez fait l’expérience est elle aussi enregistrée dans votre mental inconscient.

Le mental inconscient est la source de vos échecs et de vos peurs.

Perdre ses moyens, être stressé, ne pas avoir le moral sont une autre façon de dire : être sous l’effet de son mental inconscient.

Le mental inconscient des autres est aussi quelque chose qui peut vous opprimer. Un père colérique, un supérieur malveillant, un conducteur « absent » peuvent vous causer beaucoup de tort.

La seule façon d’aider quelqu’un consiste à lui permettre de se débarrasser de son mental inconscient. Il deviendra plus analytique, plus libre, plus lui-même, en fait.

Comment redevenir vous-même ?

Il existe une méthode qui permet d’effacer les engrammes contenus dans le mental inconscient.

Au lieu d’agir sur vous sans que vous le sachiez et gâcher votre vie, le pouvoir nuisible de ces engrammes sera neutralisé et les expériences auxquelles ils se rapportent deviendront de simples souvenirs inoffensifs.

Pensez à quelque chose qui vous préoccupe. La sensation physique et mentale qui a accompagné votre pensée est un exemple de manifestation du mental inconscient. Imaginez que vous puissiez vous en débarrasser. Comment vous sentiriez-vous ?

Par le biais de questions et par son écoute, le praticien va amener la personne à contacter des incidents contenus dans son mental inconscient et dont elle n’avait aucune conscience jusqu’alors.

Puis, en utilisant toujours la communication, il va lui permettre par une technique précise d’effacer le pouvoir nuisible de ces engrammes.

Une personne qui parvient à neutraliser son mental inconscient verra ses capacités grandement améliorées.

Son quotient intellectuel augmentera et elle résoudra beaucoup plus facilement les problèmes qu’elle rencontrera.

N’étant plus (ou beaucoup moins) sous l’emprise de son mental inconscient, elle sera plus sereine. Elle sera aussi plus créative et profitera mieux de la vie.